Triathlon S par équipe CLM de Longueil Ste Marie

Date 2016

 

Compiègne triathlon continue l'organisation du triathlon S contre la montre par équipe de Longueil Sainte Marie. Ce moment de bonne humeur entre coéquipiers et coéquipières aura lieu le dimanche 29 mai 2016, à la base de loisirs de Longueil Sainte Marie.

 

 

Liste des inscrits au 18/05/2016

 

Inscriptions

Bulletin d'inscription Longueil 2016 excel

Renvoyer ce bulletin au format excel par mail à thierrygaspard@wanadoo.fr puis envoyer par courrier le bulletin + photocopies des licences et le règlement à :  

Thierry GASPARD - Triathlon de Longeuil Sainte Marie - 
216 Avenue Léo Délibes - 60750 CHOISY AU BAC

Mesdames et messieurs les licenciés FFTRI, merci de bien noter votre numéro de licence entier afin de faciliter les inscriptions.

Questions sur les inscriptions : 0626992273

 

 

Tarifs :

20€ pour chaque licencié FFTRI, 25€ pour chaque non licencié FFTRI (chèque ou virement à l'ordre de Compiègne Triathlon)
Renseignements sur la course : Julien 0620526202

 

Rappels :

Pour des questions de sécurité, le retrait des vélos et la sortie des voitures de la base nautique ne pourront se faire qu'à la fin de la course sur décision de l'organisateur. De plus, les animaux sont interdits sur la base nautique.

 

Programme prévisionnel de l'épreuve

- 8h30 à 9h30, retrait des dossards

- 09h40, fermeture du parc

- 9h45, briefing

10h00, départ de la première équipe

- Chaque équipe partira à intervalle de 1min30 (à confirmer)

- 14h, fin de l’épreuve

- 14h30, remise des récompenses

 

 

Remarques spécifiques pour les non licenciés

Pour les non-licenciés :

- joindre un certificat médical de non contre indication à la pratique du triathlon en compétition de moins d'un an à  la date de l'épreuve

 

Prévoyez :

- un casque, obligatoire sur la partie cycliste

- le port d'une tenue du même acabit pour chaque membre de l'équipe

- une ceinture porte dossard (pour glisser le dossard de l'arrière du corps en vélo vers l'avant en course à pied)

 

 

 

 

Règlement

En s'inscrivant sur l'épreuve, chaque concurrent accepte le règlement de l'épreuve. Celui-ci est conforme à la règlementation FFTRI 2016 (en particulier les règles du contre la montre par équipe p57), il est notamment impératif de respecter le code de la route. L’équipe devra toujours être groupée et composée d’au moins 3 membres tout au long du parcours et jusqu’à la ligne d’arrivée. L’inscription à l’épreuve signifie la reconnaissance de ce règlement et le renoncement à tous recours juridiques contre les organisateurs. Elle est ouverte aux licenciés FFTRI à partir de la catégorie Cadet et aux non licenciés âgés de 18 ans et plus. Les équipes peuvent être mixtes à condition qu’au moins une personne de chaque sexe franchisse la ligne d’arrivée. Une équipe peut être composée d’athlètes de différents clubs et/ou de non licenciés. Elle pourra alors prétendre au classement général uniquement et pas aux autres classements ni aux qualiticatifs. Les organisateurs déclinent toutes responsabilités en cas de vol ou de perte de matériel ainsi que toute défaillance physique d’un concurrent.  Les concurrents autorisent l’organisateur à utiliser toutes les photos et vidéos prises sur la compétition à des fins publicitaires et/ou documentaires. L'organisation ne fournira qu'un seul dossard, l'utilisation de la ceinture porte-dossard est donc obligatoire. Pour des questions de sécurité, le retrait des vélos et la sortie des voitures ne pourront se faire qu'à la fin de la course sur décision de l'organisateur.

 

Accès

L’accès est possible par l’autoroute A1, sortie 9. La base nautique est à 3km et à 200m de la gare SNCF de Longueil-Sainte-Marie.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Edition du 19-05-2013

 

 

Résultats 2013

1ère série de photos

2ème série de photos : photos vélo

Nouveau lien : Photos de Patrick Labarre (Merci à lui de nous les avoir transmises!)

 

Résultats édition 2012 (27 Mai)

 Toutes les photos de l'édition 2012 sont sur la page facebook de Compiègne Triathlon.

 

Classement 2012